Un tem'pour elle - Milly-sur-Thérain
Adresse: 36 bis Rue de Dieppe, 60112 Milly-sur-Thérain, France.
Téléphone: 761838143.
Site web: untem-pourelle.fr
Spécialités: Institut de beauté, Institut de spa et bien-être.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
📌 Emplacement de Un tem'pour elle
⏰ Horaires d'ouverture de Un tem'pour elle
- Lundi: 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi: 09:15–12:00
- Mercredi: 09:15–18:30
- Jeudi: Fermé
- Vendredi: 09:15–18:30
- Samedi: 09:15–12:00
- Dimanche: Fermé
Un tem'pour elle
Adresse : 36 bis Rue de Dieppe, 60112 Milly-sur-Thérain, France.
Téléphone : 761838143.
Site web : untem-pourelle.fr.
Spécialités
L'institut Un tem'pour elle propose des prestations exceptionnelles dans le domaine de la beauté et du bien-être. Ses spécialités incluent un Institut de beauté, un Institut de spa et bien-être, pouvant répondre à toutes les attentes de ses clients.
Autres données d'intérêt
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Avis
L'entreprise Un tem'pour elle bénéficie d'une note moyenne de 4.6/5 sur la base de 28 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients. Les avis partagés démontrent l'engagement et la passion des professionnels pour leur métier, ainsi que l'attention portée à chaque cliente.
Un tem'pour elle est réputé pour sa chaleureuse et professionnelle ambiance, où chaque client est pris en charge avec une grande soin. Les soins offerts sont non seulement efficaces, mais aussi accompagnés d'un service irréprochable et d'un accueil très agréable.
De plus, l'institut se distingue par ses emballages cadeaux faits maison, qui sont d'un très beau travail et apportent cet ultime petit plus qui complète l'expérience des clients. Ces attentions révèlent une volonté constante de surpasser les attentes de ses clients.